Politique de remboursement
Retours
Étant donné que nos produits sont périssables et que nous appliquons des procédures de fabrication strictes en matière de sécurité alimentaire dans notre établissement, nous ne pouvons accepter les retours.
Nos produits sont sans gluten, sans soja et végétaliens. Tout produit qui quitte notre établissement ne peut être retourné car nous ne le réapprovisionnerons jamais et ne le revenderons pas. Il en est ainsi pour des raisons de sécurité alimentaire. Nous garantissons que nos produits sont fabriqués dans un environnement sûr pour les aliments, selon des procédures opérationnelles strictes.
Remboursements
Étant donné que nous vendons des produits alimentaires, les produits expédiés ne peuvent pas être remis en stock pour être revendus et sont donc détruits s'ils sont retournés. Par conséquent, nous n'offrons pas de remboursements, sauf dans certaines situations indiquées ci-dessous.
Les remboursements ne sont applicables que dans les situations suivantes :
- La commande a été effectuée et la demande d'annulation et de remboursement a été faite avant que la commande ne soit expédiée. Ceci n'inclut pas les commandes de remplacement.
- La commande était un duplicata effectué par erreur.
Dans toutes les autres situations, les remboursements ne sont pas autorisés.